Bidul O'Tron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP de la communauté Djaulienne : Un strip par jour et des events à gogo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [nouvelle]Que ne ferait-on pour une guilda ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sin-dee
Staff - Admin
Staff - Admin
Sin-dee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2007

[nouvelle]Que ne ferait-on pour une guilda ? Empty
MessageSujet: [nouvelle]Que ne ferait-on pour une guilda ?   [nouvelle]Que ne ferait-on pour une guilda ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:13

(Je ferais un commentaire détaillé en fin de texte pour ne pas gacher certaines choses... Bonne lecture ;p)

"Je m'appelle Evil-troll, je suis orphelin. Mes parents ont été tués par des bontariens, à cause de leur lien de parenté avec la famille royale de Brakmar. Mes parents m'ont évité une mort certaine en m'envoyant à Astrub, le jour de ma naissance (jour qui correspondit avec celui de leur mort). Depuis je parcours la contrée d'Astrub, cherchant de-ci de-là quelques défis, pour devenir plus fort et un jour venger la mort de ma famille...

- Ho, Evil, je ne savais pas que ton histoire était aussi triste ! s'exclama la jeune sadida qui accompagnait l'osamonda dans sa chasse aux tofus quotidienne, Mais connais-tu le nom de ces bontariens qui ont tué tes parents ?

- Malheureusement non, reprit Evil-troll, mais je jure de les achever tous, un par un !"

A ces mots Evil-troll se jugea sur un petit rocher, dans une pose héroïque, qui fit tomber la petite sadida en pamoison. On entendit soudain le bruit caractéristique d'un tofu qui éclate, résonner non-loin de là. Evil-troll tourna la tête en direction de celui-ci. Le tofu venait de mourir d'une flèche plantée dans son ventre. Ce qui était étrange, c'était la corpulence de ce tofus. En effet il paraissait deux fois plus gros qu'un tofus normal (pas aussi gros qu'un tofu royal mais tout de même assez gros). Il s'approcha tout doucement de la carcasse de l'animal, et vit quelque chose briller dans ces entrailles. La jeune sadida regarda par-dessus l'épaule du héros, lorsque celui-ci commença à extraire l'objet brillant du corps de l'animal. Il réussi à enlever l'objet sans trop de mal, et l'observa à la lumière du Soleil. C'était une étrange pierre grise, au milieu de laquelle brillait un petit point blanc...

"Une guildalogemme, s'écria le jeune héros, sous l'oeil étonné de sa compagne sadida.

- Guilda... quoi ? demanda cette dernière, étonnée par l'engouement qu'une vulgaire pierre grisâtre et maculée se sang et de morceaux de boyaux pouvait provoquer chez son compagnon.

- Ces pierres servent à créer des guildes, expliqua-t-il, c'est inouïe qu'elle se soit retrouvée dans le ventre de ce tofu..."

A cet instant Evil-troll sentit une flèche frôler son oreille, pour aller se figer dans l'arbre derrière lui. Il ravala sa salive, d'un sentiment de peur mêlé à au soulagement de ne pas avoir été touché par le projectile. Dans la brume matinale, il n'arrivait pas à distinguer son agresseur, tout juste parvenait-il à entrevoir l'arc qu'il venait de bander. Il essaya d'interpeller cet étrange individu :

"Holà, noble guerrier, pourquoi essayait de me tirer dessus.

- Tu as quelque chose qui m'appartient, répondit l'individu, et je veux le récupérer.

- J'ai retiré moi-même cette guildalogemme du corps de ce tofu, expliqua Evil-troll, nullement impressionné, elle est donc à moi. Que vous vous le vouliez ou non !

- Pff, soupira l'archer, tu es bien prétentieux pour oser me défier, petit disciple du dieu Osamonda.

- Je reconnais bien en vous l'autosuffisance des disciples du dieu Cra, s'exclama Evil sur un ton de défi, mais je doute de vos capacité en combat."

La tension était à présent palpable entre les quelques arbres que comptait cet endroit baptisé le coin des tofus. Evil vit l'arc de son adversaire se rabaissé...

"Premièrement, fit l'archer, je n’appartient pas à la classe de Cra, mais à celle de Xélor. Deuxièmement..."

A ces mots un nuage de fumée violette s'échappa du corps du xélor, tandis que celui-ci disparut pour réapparaître tout près de Evil-troll.

"Tu penses vraiment que j’ai l'air d'un mec ?" fit cette même xélorette en montrantles forme de sa poitrine à travers sa tunique rouge.

Découvrant que son agresseur était en vérité une xélorette, Evil-troll s'enfuit pour éviter de se retrouver au corps à corps. Il invoqua un bouftou juste devant elle.

"Rend-moi ma pierre, petit microbe, lança la xélorette à Evil-troll.

- Viens la chercher ! Répondit-il en brandissant la pierre au-dessus de sa tête."

Soudain l'osamonda lâcha la guildalogemme, qui tomba avec un bruit étouffé dans l'herbe. Son visage n'exprimait plus que la douleur. La xélorette, non contente d'avoir contrer l'attaque du bouftout en posant simplement le pied sur la bouche du monstre, venait de décocher une flèche en plein dans la poitrine du jeune héros. Evil-troll regardait la flèche, plantée dans son coeur, sentant la vie le quitter.

"Je t'avais dit de me la donner, soupira la xélorette en plantant d'un geste violent sa hache de chasse dans le crâne du bouftout invoqué.

- Non !!! S’écria la compagne de Evil-troll, Evil !! Non, pourquoi ?

- Hey, fit la xélorette à la sadida, déguerpis si tu ne veux pas te retrouver dans la même position que lui."

La jeune sadida, choquée, partit alors en courant. La xélorette enjamba le corps ensanglanté d'Evil-troll, puis ramassa la guildalogemme.

"J'avais une destinée... soupira Evil-troll dans un râle d'agonie

- Elle a changé quand tu m’as volé ma guilda, conclut la xélorette en souriant, Regarde, y a mon nom marqué dessus !"


En effet la jeune femme venait d'inscrire le nom "Sin-dee" en lettre de sang sur la pierre. Elle regarda la guildalogemme avec fierté. Cela faisait plus de trois jours qu'elle s'était mise en chasse de cet étrange tofu obèse, qui lui paraissait suspect. Elle en tirerait surement un bon prix au marché de Bonta.

(Donc explication : IG j'étais en train de chasser, avec donc mon arc de chasse, et sur un groupe de deux tofus j'ai droppé une guildalogemme, j'ai pas de screen mais vous me pardonnez hein ? Et sinon l'histoire de l'osamonda est totalement sans rapport avec ce qui s'est passé IG, puisque j'étais seule, mais j'ai romancé pour faire une jolie histoire ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
LeDemonAuxYeuxRouge




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2007

[nouvelle]Que ne ferait-on pour une guilda ? Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle]Que ne ferait-on pour une guilda ?   [nouvelle]Que ne ferait-on pour une guilda ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:36

L'Histoire est vraiment super j'adores ce récit je vais surement en faire un .
Revenir en haut Aller en bas
 
[nouvelle]Que ne ferait-on pour une guilda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nouvelle]Morte dans l'exercice de ses fonctions
» Pour les Djaurnaleux...
» Et pour ces messieurs pas gay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidul O'Tron :: Section bidules :: Bidul O'textes :: [RP] Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser