Bidul O'Tron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP de la communauté Djaulienne : Un strip par jour et des events à gogo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée d'event: la course wabzeenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shavre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

Idée d'event: la course wabzeenne Empty
MessageSujet: Idée d'event: la course wabzeenne   Idée d'event: la course wabzeenne Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:54

Alors voilà, je ne fais pas un copier coller vu que c'est pas nécessaire et qu'on y comprendrait rien =x
http://tana-sitra.fr/forum/viewtopic.php?t=578
http://lesmaitresboulets.darkbb.com/Events-de-la-guilde-f6/Course-wabzeenne-t580.htm

Il ya quelques jours j'en eue envie de faire partager à certains une idée me trottant dans la tête, une course mais pour l'instant l'idée n'est pas trés étoffé.
Si vous avez des idées si vous voulez vous portez volontaire afin de m'aider à organiser cette course je suis partant.
Définir des équipes de combiens, les lots, le parcours, si l'aide d'un MJ est nécessaire etc sont les choses à l'ordre du jour =x .


L'idée du départ au niveau du marais me plaît bien car il permet de pouvoir se rabattre chez les koalaks par la suite.
Pour l'idée en fait c'est que il y ait un commissaire de course toutes les 5 maps environ (voir idée plus bas).
Les équipes de joueurs serait de x joueurs (peut être 4 mais dans ce cas là les joueurs devrait rouler ou alors plusieurs équipes appartenant à un même Klan de Kourse). [Dinde ou pas dinde pour la course ? =x ].
De plus L'event aurait un but, apporté une Flamme d'une lumière censé rapporter la paix chez les koalaks et la flamme serait un objet de tour1 c'est à dire qu'on ne pourrait l'enlever mais elle perdrait ses facultées au bout de 1 combat donc on ne doit pas se faire aggresser en la portant et on peut aller la régenérer chez les commissaires de course présent, sachant qu'il faut avoir la torche allumé pour aller voir le prochain commissaire de course.
Les Samoulailles pour une surveillance et une protection de la course me semble une bonne chose aussi.


Merci bien
Amicalement
Belldandy
Revenir en haut Aller en bas
yume
Staff - Admin
Staff - Admin
yume


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Idée d'event: la course wabzeenne Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event: la course wabzeenne   Idée d'event: la course wabzeenne Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:23

Ouai ca semble une bonne idée Very Happy !

Les Djaurnaleux peuvent vous aider aussi pour faire parler de l'events dans tout Amakna (si jamais c'est bien dans ton Amakna ^^") en faisant un tit article dans le prochain numéro ( qui sort le 21 Flovor)

Pour l'organisation, j'y réflchit cette nuit (après touit, la nuit porte conseil ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://bidulotron.1fr1.net
Darkarn

Darkarn


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Idée d'event: la course wabzeenne Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event: la course wabzeenne   Idée d'event: la course wabzeenne Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:52

Je vois bien l'idée de la "course à relais" (échange de l'objet) entre coéquipiers pour éviter de se faire aggresser et de le perdre ^_^.

Idée - Map où il y a 20 Anges/Démons aggressant les participants. Laughing

Ensuite pour "la flamme" à un point de résistance, faudrait trouver quelque chose que les participants ne pourrait obtenir facilement et en grande quantité.

Voilà for me that's all.
Revenir en haut Aller en bas
yume
Staff - Admin
Staff - Admin
yume


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Idée d'event: la course wabzeenne Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event: la course wabzeenne   Idée d'event: la course wabzeenne Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:01

Pour répondre sur les Maîtres et les Sitrons, faut être inscrit alors tant pis je répondrais la x)

Dans les marécages ca pourrait entre une bonne idée oui Smile mais les aggros j'suis plus sceptique Kuma : les participants seront obligés d'être alignés? (sinon points de déshoneur et suivant l'endroit le chevalier neutre)

Mais, c'est toujours en projet, on met tout ca sur pied vite vite, un ptit coup de pouce des Samou peut être et de la pub dans le Djaurnal ca pourrait être bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bidulotron.1fr1.net
shavre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

Idée d'event: la course wabzeenne Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event: la course wabzeenne   Idée d'event: la course wabzeenne Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:43

hmmm, non les agressions c'est une mauvaise idée à la rigueur que certains joueurs se déguisent en monstre puis déclenchent des combats, mais bon ca risque pas d'être impartial pour ça qu'une zone avec de l'aggro type monstre serait une meilleure idée mais il faudrait que les joueurs aient des chances de gagner, donc il faudrait des joueurs qui courent ensemble par équipe de combien ?
Puis les équipes la course risque d'être longue donc un chiffre de 4 sera sans doute trop bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
yume
Staff - Admin
Staff - Admin
yume


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Idée d'event: la course wabzeenne Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event: la course wabzeenne   Idée d'event: la course wabzeenne Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:26

LEs équipes de quatre ouai pourquoi pas
Pas trop mais pas trop peu non plus
Des équipes équilibrées en lvl non ? (genre que le lvl total arrive a 200 ou un truc dans le genre)

Et idem, un article dans le prochain Djaurnal sur cette course ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bidulotron.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Idée d'event: la course wabzeenne Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event: la course wabzeenne   Idée d'event: la course wabzeenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'event: la course wabzeenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidul O'Tron :: Section event :: Organisation d'event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser