Un forum RP de la communauté Djaulienne : Un strip par jour et des events à gogo !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tourments éternels

Aller en bas 
AuteurMessage
Erganel



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Tourments éternels   Dim 4 Mar - 20:21

Voici un "roman" qui pourrait être aussi un BackGround si j'avais joué ne serait ce que l'un des personnages qui y apparaissent. Mais ça n'est pas le cas, bon, je ne m'étale pas plus longtemps en propos inutiles et vous fait part de mon histoire:


Citation :

Chapitre premier:
Tnahcem'Sertt était un puissant xelor, il avait en sa possession deux dofus, le dofus Cawotte et le dofus Emeraude, qui bien que factices venaient ajouter leur pouvoirs aux siens, mais la puissance lui était déjà depuis longtemps monté à la tête, il ne faisait plus que le mal sans la moindre finalité autre que le mal. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Tnahcem était marié et père d’un enfant, sa femme se nommait Marina, il ne restait avec elle que pour qu’elle le laisse participer à l’éducation de leur fils. Un jour, sa femme disparu mystérieusement, sentant que l’enfant avait encore besoin d’elle, le xelor entreprit d’utiliser ses pouvoirs pour voir ou elle se trouvait grâce à un objet qui lui avait appartenu. La disparue se trouvait dans une gigantesque arène, hors du temps, sans doute une autre dimension... Sa puissance décuplée par les dofus lui permit d’observer plus attentivement les lieux et il remarqua de grandes ombres qui entouraient l’arène… Après mûres réflexions, Tnahcem se dit que cela ne pouvait être que les démons des heures…
Par un rituel complexe il parvint à rentrer en communication avec les démons. Il menaça ces derniers de les dénoncer à Xelor et leur demanda de ramener sa femme. Les démons lui rirent au nez, il auraient très bien pu tuer ce petit xelor comme bon leur semblait, cependant, ils lui proposèrent quelque chose, si Trahcem arrivait à leur prouver qu’il était d’une fourberie quasiment inégalable alors sa femme lui serait rendu, il l’investirent pour sa tâche d’un petit plus, un pouvoir équivalent à celui d’un dofus supplémentaire. Fort de ce nouveau pouvoir et jubilant à l’idée de la tâche qu’il devait accomplir, Trahcem s’attela à imaginer le plan le plus incroyablement sournois qu’il pouvait. Il imagina alors un sort particulièrement puissant qu'il baptisa "tourment éternel", grâce à ses nouveaux pouvoirs il parvint à mettre ce sort au point au bout de vingt-et-une journée et vingt-et-une nuits de travail. La victime de ce sort acquerrait l'éternelle jeunesse mais aurait chaque jour des réminiscences des pires moments de sa vie, et tout ceux qui passeraient un pacte, même vénal avec le maudit le seraient à leur tour, cependant, seul le premier maillon de la chaîne a le pouvoir de maudire volontairement ou non les autres. Dans son esprit dément, le xelor décida de choisir le père de sa femme, James Sarlock le malheureux, depuis 7 ans, se lamentait de la fugue de sa fille.

Chapitre second:
Le xelor se présenta devant le vieillard dont il était inconnu et lui proposa un marché, si James le servait pendant 10 ans, alors Tnahcem retrouverait et lui rendrait sa fille. L'enutrof, atterré, accepta, et Tnahcem lança sa malédiction puis usa d'un petit sort d'amnésie sur James pour que ce dernier ne se souvienne pas avoir été ensorcelé. Le xelor offrit un bateau à l'enutrof, lui enjoignit de recruter un équipage et de revenir le voir. James revint quelques jours plus tard, les premières directive de Tnahcem aux marins furent "maintenant allez, pillez, tuez, brûlez!". Choqués par de telles propos les marins refusèrent tout d'abord, mais James, résigné sachant que c'était son seul espoir de retrouver sa fille sut y faire. Il fit mine de chasser le xelor, invita les marins à sa table et mis des somnifères dans leur nourriture, et, faisant preuve d'une fourberie digne d'un sram, il les drogua pendant leur sommeil. Les marins se réveillèrent le lendemain dans le bateau. James les obligea à lui obéir, sans quoi, la puissante drogue dont il les avait rendus dépendant la veille leur manquerait. Les marins finirent par se résigner et 10 ans durant, l'enutrof et son équipage sillonnèrent les flots, suivant les ordres de Tnahcem... James, désormais appelé Sadik Jim, et son équipage avaient désormais eu le temps de comprendre qu'ils n'étaient plus les mêmes, chaque jour, des réminiscence d'un passé qu'ils croyaient ou auraient préféré oublié leur venaient, et en 10 ans, ils n'avaient pas pris une ride, comme s'il ne s'était écoulé qu'une seconde. Entre-temps, Tnahcem n’eu pas à retourner voir les démons car Xelor avait déjà découvert leur manège et leur avait donné l’ordre de libérer les prisonniers de l’arène...

Chapitre troisième:
Le xelor se présenta de nouveau devant le capitaine. James avait bien compris que c'était Tnahcem la source de ses maux et voyant ce dernier lui ramener sa fille... Il préféra rester impassible... Il pensait que maintenant qu'elle aussi avait pris plus ou moins contact avec le xelor (ne sachant pas qu’ils étaient mariés) elle ne pourrait plus jamais avoir autre chose qu'une vie de tourments et de souffrances, aussi, il la tua de ses mains... Tnahcem était surpris mais satisfait de l’inhumanité apparente du pirate. Cependant, en 10 ans de nombreux membres d'équipage s'étaient enfuis et étaient parvenus à se fournir la drogue dont ils avaient besoin sur la terre ferme, l'équipage avait été renouvelé plusieur fois. Les démons contactèrent alors Tnahcem, ils lui expliquèrent que son sort était extrêmement dangereux, si le nombre de maudit devenait trop élevé, alors la trame du temps se déchirerait irrémédiablement. Le xelor se chargea lui-même d’éliminer l’énutrof… L’équipage se disloqua alors et les damnés se fondirent dans la masse… Des années et des années passèrent...

Chapitre quatrième:
Puis... Vint la catastrophe, le déluge de larmes qu'Ogrest fit s'abattre sur Amakna. Tnahcem, par une savante combinaison de sorts de retour dans le temps de manière à ce que ses poumons soient toujours pleins d'air survécu. Le monde reprit vie petit à petit… Le xelor sentait sa magie faiblir. Les dieux n'étaient plus aussi puissants depuis la mort de nombre de leurs disciples. Cependant, ce qui préoccupe le plus Tnahcem aujourd’hui n’est pas cela. Le xelor sait que Sram n'a de cesse de chercher parmi les morts les âmes les plus viles pour les ramener à la vie et en faire ses disciples, selon ses déductions le dieu sournois ferait sûrement un grand recrutement après le déluge... Le vieux Jim serait sans doute au nombre des revenants... Il aurait sûrement perdu la mémoire, mais la malédiction serait toujours active... Et si elle continue à s’étendre tel un fléau, Xelor sait ce qui pourra arriver…"


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yume
Staff - Admin
Staff - Admin
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Tourments éternels   Lun 5 Mar - 14:16

Compliqué, mais assez sympatique ^^ ca ouvre pas mal de possibilités de RP, comme je te l'ai dis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bidulotron.1fr1.net
Kalima

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Tourments éternels   Jeu 15 Mar - 2:37

J'adore ce texte. ^^ D'ailleurs, ça m'a donné quelques idées pour le background de ma Kalima, cependant je trouve que son histoire ressemble trop à celle d'Erganel, c'est énervant. :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tourments éternels   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourments éternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Les Milles Tourments
» Bon anniversaire Naoh
» Machine de tourment (Similaire)
» Les Pluriels méconnus...
» [1500] liste optim-ée(-isable) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bidul O'Tron :: Section bidules :: Bidul O'textes :: [RP] Récits-
Sauter vers: